La présidente du Conseil économique, social et environnemental du Sénégal bientôt au Maroc pour explorer les axes de la coopération bilatérale  17/03/2013

Dakar  - La présidente du Conseil économique, social et environnemental du Sénégal, Mme Aminata Tall, a déclaré, samedi à Dakar, qu'elle se rendra prochainement au Maroc pour examiner en profondeur avec les responsables marocains les axes prioritaires de la coopération bilatérale.

''J'ai eu l'honneur d'être invitée par SM le Roi Mohammed VI à me rendre au Maroc pour examiner en profondeur les axes de coopération prioritaires avec le Conseil économique, social et environnemental du Maroc, deux institutions similaires engagés dans les mêmes défis de développement", a-t-elle déclaré à la presse à sa sortie d'une audience Royale.

"Nous avons plusieurs domaines de cadrage à définir ensemble et ce sera l'occasion de profiter des expériences marocaines et nous inspirer des bonnes pratiques", a-t-elle dit.

"Lors de cette audience nous nous sommes félicités des liens ancestraux entre les deux pays et réaffirmé la volonté commune de faire en sorte que notre coopération aille en se renforçant", a-t-elle ajouté avant d'exprimer, au nom du peuple sénégalais, "ses remerciements au Souverain pour cette visite d'amitié et de fraternité".

SM le Roi Mohammed VI, a reçu, samedi dans la Résidence Royale à Dakar, la présidente du Conseil économique, social et environnemental du Sénégal, Mme Aminata Tall.

Cette audience s'est déroulée en présence des conseillers de Sa Majesté le Roi, Mme Zoulikha Nasri et M. Fouad Ali El Himma.

Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !